Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Rizzo
11 février 2020

Boire un petit vin

Alerte de consommation consciente: Le Tank Garage Winery, élégant et raffiné de Calistoga, vous permet de donner un petit quelque chose tout en vous offrant un excellent vin (et sincèrement, c'est un excellent vin). Tank Cares, le nouveau programme de redistribution de l'entreprise vinicole, propose quelques bonnes bouteilles (et d'autres merch légitimement mignonnes) à inclure dans ce programme, dans lequel les recettes sont versées à de bonnes causes. Ed Feuchuk, vice-président du marketing de Tank Garage:  «Ce n'est pas un jeu d'entreprise austère, notre objectif avec Tank Cares est d'aider les causes en lesquelles nous croyons vraiment. Notre premier vin dans cette initiative, Love Now More Than Ever, a été fabriqué après la mort de la petite-fille du voisin d'un propriétaire. lors de la fusillade de Thousand Oaks en 2018. Le produit va à son œuvre de bienfaisance, Alaina's Voice, qui prône la sensibilisation à la santé mentale. Les recettes de notre vin et disque vinyle, Lovers, Dreamers, Fighters & Believers, vont au fonds californien des incendies pour aider les gens à se reconstruire après les incendies dévastateurs de la Californie en 2017 et 2018. Notre troisième vin, Love & Pride, recueillera des fonds pour fondation locale LGBTQ + ayant besoin d'un meilleur financement. Certaines de ces causes peuvent sembler polarisantes, mais elles sont extrêmement importantes pour nous. »  Ce qui mériterait notre attention même si le vin était un peu… meh. Mais ce n'est pas. Tank Garage produit des vins merveilleux, astucieusement produits et fabuleusement excentriques, présentant des cépages inhabituels pour une entreprise vinicole de Calistoga. Une grande partie de leurs fruits proviennent des contreforts de la Sierra, où vous trouverez des plantations de Verdicchio, Sémillon, Negroamaro et Tempranillo, ainsi que des raisins largement cultivés. comme le cabernet sauvignon. "Lovers Dreamers, Fighters and Believers" est un mélange typiquement rhodanien de GSM (Grenache-Syrah-Mourvèdre) avec une touche de viognier. Son style et sa substance sont grands. Le bouquet et la bouche privilégient les baies noires et les épices à cuire, et les tanins faibles et une acidité élevée le maintiennent très largement pour la nourriture. Ce vin en particulier collecte des fonds pour la California Fire Foundation, qui fournit un soutien aux familles des pompiers tombés au combat.  Le vin dont le produit profite à Alaina's Voice (une fondation qui soutient les initiatives de santé mentale) est un mélange plus sombre, plus lourd et plus riche comprenant Petite Sirah, Charbono, Syrah, Zin et Grenache. C'est essentiellement du velours noir liquide.  Si Tank Garage a déjà fait un vin qui ne soit pas génial, je ne le sais pas. Leurs mélanges sont élégants, élégants et ont un côté décalé qui constitue un répit bienvenu face à l'ennui du palais dans un monde dominé par Cab. Les étiquettes de leurs étiquettes sont tout à fait au niveau suivant, ce qui rend leurs bouteilles encore plus chères, et je dirai même que c'est le seul producteur à qui j'ai jamais acheté un t-shirt. Le tissu était si beau et la coupe était si belle. bon j'ai momentanément oublié que je suis allergique au port de logos. Ce que je dis, c'est que c'est un endroit gagnant-gagnant pour savourer un bon vin de Californie, pour vous-même, pour un ami ou pour le bien de la société. Ou tout ce qui précède. Retrouvez plus d'informations sur l'organisateur de cette activité de cours d'œnologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'actu de Rizzo
  • Rizzo - franco-italien, jeune pour toujours. J'aime voyager, j'aime manger, j'ai boire, j'aime danser. J'aurai du vivre au Moyen Age pour profiter comme il se doit, mais en attendant je suis coincé au 21ème Siècle. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité