Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Rizzo
25 avril 2019

La chance de faire un vol en fouga magister

Comme le dit si bien Plastic Bertrand : ça plane pour moi ! Et ça a même rarement autant plané. Samedi dernier, j'ai en effet fait un vol en avion de chasse. J'ai fait cette expérience à l'aérodrome et c'était tout simplement formidable. Seulement, lorsque j'ai voulu relater ce vol, j'ai été stupéfait par les propos de certains de mes collègues ; elles n'admettaient tout simplement pas l'intérêt d' mettre 1800 euros pour quelques minutes de vie. Je ne m'y attendais tellement pas que je n'ai rien trouvé à leur dire sur le moment. Après réflexion, je pense que nous ne vivons pas dans le même univers, et que toute compréhension est impossible entre nous, même si je m'étais évertué à leur répondre. De leur point de vue, j'aurais pu mettre cet argent dans un écran dernier cri. Mais vous savez quoi ? Je n'en ai pas le moindre besoin. Ce que j'ai me va. Plutôt que des biens, je veux des moments magiques, de ceux qui marquent. Tout le temps qu'on passe devant son téléphone est du temps pour rien. Mais le laps de temps que j'ai passé dans les airs restera gravé dans un coin de ma tête. Chacun trouve le sens qu'il veut à l'existence. Vit-on vraiment sa vie lorsqu'on est devant un écran ? Personnellement, je vis ma vie en accord avec mes principes. Et peu me chaut que certaines personnes me pensent extravagant. Une cigale n'a que faire de ce que disent les fourmis.
Pour ceux que ça intéresse, je mets en lien le site par lequel je suis passé pour ce vol en avion de chasse. On en ressort changé ! Retrouvez plus d'informations sur l'organisateur de cette expérience de vol en avion de chasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'actu de Rizzo
  • Rizzo - franco-italien, jeune pour toujours. J'aime voyager, j'aime manger, j'ai boire, j'aime danser. J'aurai du vivre au Moyen Age pour profiter comme il se doit, mais en attendant je suis coincé au 21ème Siècle. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité